Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Accès espace client

J'ai souscrit une offre mobile chez La Poste Mobile.
J'ai eu d'énormes problème et, malgré mes appels auprès du service client, je n'ai jamais pu recevoir de SMS à partir de cette ligne, ce qui m'a obligé à résilier le contrat pour faire appel à un autre opérateur.
Je n'ai donc jamais pu accéder à mon espace client puisque la demande de code se fait via la réception d'un SMS.
J'ai besoin d'obtenir toutes les factures de la période pendant laquelle j'ai été cliente La Poste Mobile. Comment faire ?

AL
AL

AL

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Camille
Camille

Camille

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Anne,
Je viens de vous envoyer un message privé afin d'accéder à votre dossier. RDV sur votre boîte mail.
A tout de suite, Camille