Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Erreur carte SIM com.android.phone

Bonjour, je viens de résilier chez Bouygues Telecom et me suis pris une carte SIM à la Poste Mobile, mais dès que j'insère ma carte dans mon téléphone Hisense BS403 (qui est bien désimlocké j'ai vérifié) je suis accueilli par un message d'erreur comme quoi le "processus com.android.phone s'est arrêté" et je reviens sur l'écran où je dois rentrer mon code Pin. Hélas, au bout de quelques secondes, le message revient encore et encore... Pour l'instant je suis donc client mais je n'ai plus de téléphone :(

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Camille B.
Camille B.

Camille B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sébastien,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.( RDV sur votre boîte mail.) 
Lorsque vous mettez une autre carte sim dans le mobile est -ce que le dysfonctionnement persiste ?
A tout de suite, Camille.