Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pas de MMS même après le paramétrage de APN fait selon consignes de votre site. Que faire ?

J'ai fait les configurations de APN comme c'est expliqué sur le site internet. Ça marche toujours pas. Autres solutions ? merci

ELENA S.
ELENA S.

ELENA S.

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie C.
Julie C.

Julie C.

4340 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Entendu, je vais effectuer une demande auprès du service expert. Le service peut vous contacter lundi entre 10h et 17h. Pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone sur lequel vous joindre (autre que celui de La Poste Mobile) ainsi qu'une tranche horaire de deux heures. J'ai besoin également de connaitre la marque et le modèle de votre mobile. Je vous retrouve en message privé. Julie.