Merci pour votre réponse.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout...
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait 120Go/mois avec un code promo 6mois gratuits, qui à bien été pris en compte et est présent dans le contrat électronique que j'ai reçu par...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Bonjour,
J’aimerais pouvoir avoir accès à l’option messagerie vocale visuelle sur mon IPhone 11 mais je ne sais pas comment faire. Serait-il possible de m’aider?
Bonjour XY,
Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version...
J’ai souscrit à une offre laposte mobile depuis novembre 2022. Je souhaiterai pouvoir bénéficier de la messagerie vocale visuelle (qui n’est pour l’instant pas activée j’ai...
Bonjour AmelieF44,
Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la...
Bonjour, je suis en Angleterre et je souhaite accéder à ma messagerie vocale. je n’ai malheureusement pas activé de code avant mon départ, comment débloquer la situation ? Merci...