Bonjour à toutes et à tous,---
---
lors de la souscription à une offre de téléphonie mobile établie le samedi 21 juillet 2018, offre à laquelle je peux fort heureusement...
Bonjour,Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons...
Bonjour pascalb042435 ,
Merci d'avoir répondu à la demande de Patrick et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.
Emmanuelle
Je précise que c'est le téléphone de ma sœur que j'essaie de paramétrer. elle avait un ancien téléphone et on lui a offert un iPhone. Elle peut recevoir des appels et des texto...
Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client Apple. Voici leur numéro: 0 800 046 046 (gratuit depuis un fixe).
Avez-vous d'autres questions ou tout est clair pour...
aucun....
j'ai pris un forfait mobile à la poste à mon papa de 70 ans, pas très doué dans les nouvelles technologies, pensant que s'il avait un problème il pourrait se...
de retour de mon déplacement professionnel, j'ai réussi à activer la carte sim de mon père.
j'ai vraiment choisi la poste pour qu'il puisse être dépanné où qu'il se trouve mais...
Bonjour, j'ai perdu depuis mon balcon ma carte de numero 0656778804.J'ai deja cherche mais est pleine d'arredato et Je n'arrive plus a la trouve. JE NE PEUT PAS APPELLER LE...
Bonjour Mouna,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
- Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
- Le code PIN sera 0000.
- Les...