Bonjour à toutes et à tous,---
---
lors de la souscription à une offre de téléphonie mobile établie le samedi 21 juillet 2018, offre à laquelle je peux fort heureusement...
Bonjour,Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons...
Bonjour pascalb042435 ,
Merci d'avoir répondu à la demande de Patrick et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.
Emmanuelle
bonjour
j'ai acheté une carte prépayée de 10€ cette semaine
je n'ai jamais reçu de confirmation par sms du rechargement
lorsque j'ai appelée le service client on m'a dit que...
Bonjour kettybe ,
Je vous rassure, nous allons faire le point ensemble. :)
Si je comprends bien votre demande, votre carte prépayée est désactivée. Vous souhaitez savoir...
Je précise que c'est le téléphone de ma sœur que j'essaie de paramétrer. elle avait un ancien téléphone et on lui a offert un iPhone. Elle peut recevoir des appels et des texto...
Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client Apple. Voici leur numéro: 0 800 046 046 (gratuit depuis un fixe).
Avez-vous d'autres questions ou tout est clair pour...
aucun....
j'ai pris un forfait mobile à la poste à mon papa de 70 ans, pas très doué dans les nouvelles technologies, pensant que s'il avait un problème il pourrait se...
de retour de mon déplacement professionnel, j'ai réussi à activer la carte sim de mon père.
j'ai vraiment choisi la poste pour qu'il puisse être dépanné où qu'il se trouve mais...