Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Impossible d'envoyer des sms, avec un iphone 4S.Alors comment faire.car je reçois et peut appeler?

Je précise que c'est le téléphone de ma sœur que j'essaie de paramétrer. elle avait un ancien téléphone et on lui a offert un iPhone. Elle peut recevoir des appels et des texto mais elle peut pas envoyer des sms. Les MMS ça marche et l'internet aussi et elle peut appeler. Il n'y a que les sms qu'elle ne peut envoyer avec un message d'échec. Merci pour elle de m'aider.

jm
jm

jm

41 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour jm,

Pouvez-vous vérifier le numéro du centre serveur SMS depuis la rubrique "Paramètre" puis "Paramètre SMS" et "Centre de message" ? Le numéro du centre SMS doit être : +33 6 09 00 13 90.

Jonathan.

jm
jm

jm

41 / 100
jetons
Niveau
0

Je ne trouve pas sur les paramètres et messages , paramètres sms ? Est-ce possible de faire autrement ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour JM,

Pour vérifier le numéro du centre SMS, vous pouvez composer le numéro suivant: * # 5 0 0 5 * 7 6 7 2 # et cliquer sur la touche "Appel". Un message automatique apparaîtra sur votre écran en indiquant le numéro du centre SMS enregistré dans le téléphone.

Emmanuelle

jm
jm

jm

41 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai fait la manipulation. Ça me dit aucun service. Ça vient de la carte SIM ou du téléphone. Je crois qu’il faut peut être activé le service ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Pouvez-vous mettre votre carte SIM dans un autre téléphone pour vérifier si cela provient d'un paramétrage du mobile ou de la carte SIM svp?

Emmanuelle

jm
jm

jm

41 / 100
jetons
Niveau
0

Les iMessage sont en cours d’activation. C’est le message qui est marqué en dessous. Je contacte Apple ou vous pouvez le faire ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Avez-vous activé les iMessages sur l'Iphone?
Nous ne pouvons contacter le constructeur.

Emmanuelle

jm
jm

jm

41 / 100
jetons
Niveau
0

Oui j’ai activé les iMessage. Mais il y a toujours le message en cours d’activation.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client Apple. Voici leur numéro: 0 800 046 046 (gratuit depuis un fixe).
Avez-vous d'autres questions ou tout est clair pour vous?

Emmanuelle