Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, je ne connais pas le mot de passe de ma messagerie vocale. Serait-il possible que vous me l'envoyiez?

J'ai un nouveau téléphone depuis peu, et à chaque fois que je vais sur la messagerie vocale, on me demande un mot de passe. Problème, je ne connais pas ce mot de passe.

Quelqu'un Q.
Quelqu'un Q.

Quelqu'un Q.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonsoir, afin de débloquer l'accès à votre messagerie il existe deux solutions :

  • La première qui est la plus rapide est une réinitialisation de votre messagerie ce qui entrainera une perte des messages vocaux.
  • La seconde moins rapide, mais qui permet de conserver vos messages vocaux est une demande auprès de notre service technique qui vous enverra sous 5 jours ouvrés par sms le code d'accès.
  • Je vous ai adressé un message privé (mail) afin que vous me fassiez part de votre choix et du numéro de la ligne concernée. A tout de suite, Célia