Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, je ne connais pas le mot de passe de ma messagerie vocale. Serait-il possible que vous me l'envoyiez?

J'ai un nouveau téléphone depuis peu, et à chaque fois que je vais sur la messagerie vocale, on me demande un mot de passe. Problème, je ne connais pas ce mot de passe.

R
R

R

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir, afin de débloquer l'accès à votre messagerie il existe deux solutions :

  • La première qui est la plus rapide est une réinitialisation de votre messagerie ce qui entrainera une perte des messages vocaux.
  • La seconde moins rapide, mais qui permet de conserver vos messages vocaux est une demande auprès de notre service technique qui vous enverra sous 5 jours ouvrés par sms le code d'accès.
  • Je vous ai adressé un message privé (mail) afin que vous me fassiez part de votre choix et du numéro de la ligne concernée. A tout de suite, Célia