Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

téléphone volé

Bonjour,

Je me suis volé mon portable et je n'ai aucun moyen d'accéder à mon compte client car je n'ai plus de téléphone ni de puce et je ne peux recevoir de nouveau mot de passe via sms. Or j'ai besoin de bloquer ma ligne de téléphone. Pouvez-vous me dire comment faire?
Fatima.

Les réponses

Camille B.
Camille B.

Camille B.

4520 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fatima,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de suspendre votre ligne mobile. RDV sur votre boite mail.
A tout de suite, Camille

Camille B.
Camille B.

Camille B.

4520 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fatima,
J'ai effectué la suspension de votre ligne mobile suite au vol de votre mobile.La suspension n'arrête pas vos prélèvements.
J'ai la possibilité de vous commander une nouvelle carte sim, facturée 5 euros que vous recevrez sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Dans ce cas ,merci d'indiquer en message privé votre adresse postale complète pour l'envoi, ainsi que votre date de naissance, département de naissance, (par mesure de sécurité).
Dès réception de votre nouvelle sim, je vous invite à revenir vers moi pour désuspendre votre ligne et activer votre nouvelle sim.
Tenez-moi informée, si vous souhaitez que j'effectue la commande.
Camille