Question en attente de réponse
Bonjour je viens de souscrire a une offre La poste Mobile mais elle a été annulée et je n'ai aucune explication. Merci de m'éclairer.
Les réponses
Bonjour Isabelle. C'est votre portabilité qui est annulée. Voulez-vous que je la reprogramme à nouveau ? Delphine.
Bonjour Delphine oui je veux bien merci. Pourquoi a -t-elle été annulée? cela va -t-il marcher cette fois?
Bonjour Diane,
Une réponse a été apportée en message privé. RDV sur votre boîte mail.
A tout de suite, Camille
un anonyme a répondu
Isababyface a répondu
Delphine a répondu
Isababyface a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.