Dans un courrier j'ai demandé à ce que l'on résilie l'abonnement de mon père décédé en indiquant bien SON numéro client et en précisant que je suis ça fille et que j'effectue...
Bonjour, depuis le 12 avril j'ai contacté au moins 5 fois votre service client suite à des facturations injustifiées de 60€ sur février et mars. J'ai été facturé deux fois au...
Bonjour Jérémie,
Vous souhaitez savoir la date de réception de votre remboursement. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
bonsoir le 18 septembre j'ai commandé un nouveau téléphone avec changement de forfait . N'ayant toujours rien reçu alors que la commande était toujours en préparation, j'ai...
Bonjour Cobri59,
Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.
Mais je vous rassure, je prends en charge votre demande.
Si je comprends bien, vous avez fait un...
depuis plusieurs jours j'essaie en vain d'éffectuer un changement de rib .
un message me dit que mon iban n'est pas valide ;
jai eu un conseiller par téléphone qui ma dit que...
Bonjour Jess,
Le nouveau RIB doit être celui d'un compte courant au même nom et prénom que le titulaire de la ligne.
Pour modifier vos coordonnées bancaires, vous pouvez...