Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à appeler ni recevoir les appels, plus de connexion donné es mobiles non plus. Votre conseiller en ligne m'a dit de remplacer la carte...
Bonjour,
Je vous contacte car je suis très surpris de recevoir une facture et un prélèvement sur mon compte alors que j'ai activé le 07/04/2024 la "remise de bienvenue" qui...
Bonjour,
Je vous contacte car je suis très surpris de recevoir une 2ème facture et un prélèvement de 2.93€ sur mon compte bancaire alors que j'ai activé le 07/04/2024 la...
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à mon problème car plus de 4 semaines se sont écoulées depuis votre mail m'indiquant que j'allais recevoir un remboursement par virement...
Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Bonjour
Depuis plusieurs mois je reçois des appels pour des pubs gouvernementales ou bien sur l'énergie et sur l'isolation etc..enfin des trucs qui ne me concernent pas et...