Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un téléphone compatible 4G (aucun souci avec mon ancien opérateur).
Mais depuis que je suis chez lapostemobile, je n'ai jamais réussi à capter la 4G chez moi, ni ailleurs. Ce wwek end, mon neveu possédant un téléphone Motorolla G4 et étant chez SFR à capté la 4G sans problème.
On a échangé nos carte SIM, et impossible de capter la 4G avec son téléphone + SIM lapostemobile.
Ce qui est paradoxale, c'est qu'en faisant un test de bande passante sur le site Ariase, on voit bien qu'on utilise le même réseau.
Lapostemobile briderait elle ses forfait au détriment de ses clients ?
Les réponses
Bonjour Laurent, après vérification tout est actif sur votre ligne pour vous permettre l'accès à la 4G. Je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile depuis votre espace client ici: http://po.st/4QW5dw dans "Mon téléphone/Ma sim" puis "Paramétrage". Tenez-moi informée, Célia.
Bonjour,
j'ai suivi pas à pas le tuto en supprimant tous les APN existants et en créant le votre, et .... toujours pas de 4G.
Je mets la SIM (Free) de mon épouse dans mon téléphone et j'ai la 4G.
Je suis pourtant dans une zone de réception 4G couverte par SFR.
Je ne comprends pas.
Bonjour Laurent, je vous retrouve en message privé pour obtenir votre numéro de téléphone et vérifier votre option 4G, à tout de suite, Julie