Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Communications Hors forfait.

Bonjour. J'ai demandé fin octobre à passer au forfait 2h, sms-mms illimités, 5Go d'internet. Le nouveau forfait devait démarrer le 3 novembre. J'ai un montant hors forfait de 6,68 € du 2 nov mais le 2 novembre j'étais encore avec l'ancien forfait, soit appels illimités...et ce n° soi-disant hors forfait correspond à vos services avec lesquels je suis resté en ligne au moins 20mn ! J'ai appelé ce même numéro le 28 octobre qui est "inclus" dans mon forfait ....!!!??? Je n'étais donc plus considérée comme une cliente jusqu'au 3 novembre ?? Je ne comprends pas du tout, et constate sur votre forum que beaucoup de gens se plaignent de problèmes similaires. Je n'ai jamais eu de problème avec mon ancien opérateur, et vais peut-être y revenir ! J'ajoute vous avoir envoyé un mail il y a plusieurs jours et n'avoir jamais eu de réponse. Le "service après-vente" laisse vraiment à désirer et j'aurais pensé que la Poste était un organisme en lequel nous pouvions faire une confiance aveugle !!!!
A & S. Pautrot

alsy
alsy

alsy

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sylvie,
Je vous rejoins en message privé afin de me donner les éléments nécessaires au traitement de votre demande.
A tout de suite !
Daisy.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sylvie,
Je vous rejoins en message privé afin de me donner les éléments nécessaires au traitement de votre demande.
A tout de suite !
Daisy.