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Votre téléphone / Votre SIM

Forfait 60 GO

Bonjour j'ai souscris a un forfait 5 giga, mais en seulement 1 semaine j'ai utilisé tout mon forfait.J'ai donc fais un changement de forfait en ligne pour passer à 60go. J'ai dû patienter 3 semaines pour avoir mon nouveau forfait qui ne fonctionne toujours pas. Internet reste indisponible et a chaque tentative de connexion on me redirige sur une page de sfr qui m'informe que mon crédit est épuisé. Pouvez vous solutionner mon problème ? si cela n'est pas réglé mercredi je procéderais a la résiliation de la ligne qui m'est complètement inutile. Cordialement

LUCAS M.
LUCAS M.

LUCAS M.

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Les réponses

Bonjour Lucas,

Votre forfait 60Go est bien activé depuis hier. Tout est actif dans votre dossier. Vous disposez bien de 60 GO. Je vous invite à redémarrer votre mobile pour le mettre à jour. Tenez-moi au courant, je reste disponible. Rébecca