Bonjour,
Je viens de recevoir le texto suivant du 39606 :
La portabilité du XXXXXXXXX vers La Poste Mobile a été annulée pour une raison technique. Pour plus d'info appeler le...
Bonjour marchenko.nata01,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez reçu un message concernant votre demande de portabilité et qui a été annulée. C'est bien cela ?
Sophia
Bonjour,
J'ai voulu passer à la concurrence pour une autre offre mobile,
J'ai fais une souscription avec portabilité. Mais je viens de changer d'avis
Comme je suis dans...
Nous vérifions cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier...
J'ai souscrit en ligne plusieurs forfaits sans engagement avec portabilité du numéro le 19/03/2023 et je voudrais annuler ces contrats et annuler la portabilité comme vous ne...
Bonjour Squarepoint,
Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponibles en cas de besoin...
Après 1h mon contrar (4011235590) est toujours en cours de génération. Comme je n'ai pas de frais à la banque, j'ai pensé qu'il avait été annulé et je l'ai payé à nouveau. Je...
Bonjour Amparo,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si votre deuxième commande a été prise en compte. Si oui, vous souhaitez y mettre à terme. C'est bien cela ?
Yoro