Question en attente de réponse
Bonjour,
mon téléphone est resté 3 jours éteint. Au rallumage, ce matin, je ne peux plus me connecter à internet via les données mobiles. Les MMS ne marchent pas non plus.
Merci d'avance
Les réponses
Bonjour Maximilien,
Après vérification de votre dossier, vous avez utilisé l'intégralité de votre quantité internet. Un SMS vous a été envoyé le 25/11 vous informant que les services internet étaient suspendus. Vous allez récupérer Internet et les MMS à la réinitialisation de votre forfait soit le 05/12. Je vous invite à éteindre et à rallumer le mobile le 05/12/2017.
Je reste disponible ici si besoin.
Bonne journée.
Céline.
Bonjour,
tout d'abord, merci pour votre réponse.
Mon forfait s'est réinitialisé aujourd'hui mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai éteint le téléphone (plusieurs fois dont une en retirant la carte SIM). J'ai bien vérifié : le mode avion n'est pas enclenché et l'icone "Données mobiles" est allumé.
Merci d'avance.
Maximilien
Bonjour Maximilien,
Après vérifications sur votre dossier, les services internet sont en cours de réactivation.
Je vous invite simplement à patienter, vous allez les récupérer dans la journée.
Continuez à faire des arrêts/marche afin de faciliter la réinitialisation.
Bonne journée à vous !
Daisy
Merci.
Bonne journée à vous aussi.
Maximilien
Bonjour,
Je vous en prie.
Vous allez recevoir une enquête de qualité, merci de bien vouloir y répondre.
Bonne journée.
Christine
Christinne a répondu
Maximilien10 a répondu
Daisy a répondu
Maximilien10 a répondu
Céline a été sélectionné comme meilleur répondant
Céline a répondu
Maximilien10 a posé une nouvelle question