Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Plus d'internet/mms sur mon téléphone

Bonjour,
mon téléphone est resté 3 jours éteint. Au rallumage, ce matin, je ne peux plus me connecter à internet via les données mobiles. Les MMS ne marchent pas non plus.
Merci d'avance

Maximilien10
Maximilien10

Maximilien10

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Maximilien,
Après vérification de votre dossier, vous avez utilisé l'intégralité de votre quantité internet. Un SMS vous a été envoyé le 25/11 vous informant que les services internet étaient suspendus. Vous allez récupérer Internet et les MMS à la réinitialisation de votre forfait soit le 05/12. Je vous invite à éteindre et à rallumer le mobile le 05/12/2017.
Je reste disponible ici si besoin.
Bonne journée.
Céline.

Maximilien10
Maximilien10

Maximilien10

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
tout d'abord, merci pour votre réponse.
Mon forfait s'est réinitialisé aujourd'hui mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai éteint le téléphone (plusieurs fois dont une en retirant la carte SIM). J'ai bien vérifié : le mode avion n'est pas enclenché et l'icone "Données mobiles" est allumé.

Merci d'avance.

Maximilien

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Maximilien,

Après vérifications sur votre dossier, les services internet sont en cours de réactivation.
Je vous invite simplement à patienter, vous allez les récupérer dans la journée.
Continuez à faire des arrêts/marche afin de faciliter la réinitialisation.
Bonne journée à vous !
Daisy

Maximilien10
Maximilien10

Maximilien10

22 / 100
jetons
Niveau
0

Merci.
Bonne journée à vous aussi.
Maximilien

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je vous en prie.
Vous allez recevoir une enquête de qualité, merci de bien vouloir y répondre.
Bonne journée.
Christine