Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Envoi impossible mms et réception

J'ai vu que le dysfonctionnement était généralisé. Vous donnez aux personnes ayant posé la question un nouveau paramétrage : mais où faut il le saisir. Dans APN"4G La poste Mobile"?

LENOIRMARLENE356
LENOIRMARLENE356

LENOIRMARLENE356

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

4330 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

LENOIRMARLENE356

Quel est le service que vous souhaitez paramétrer ?

  • SMS
  • MMS sans data Internet/MMS
  • Connexion partagée
  • Internet 4G
  • Mail

Pour vous aider dans les manipulations, en fonction de la marque / modèle de votre mobile : https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/devices/

Je reste disponible en message privé si vous souhaitez que j'analyse votre dossier.

Cécile

LENOIRMARLENE356
LENOIRMARLENE356

LENOIRMARLENE356

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
La réponse à votre question est dans le titre!MMS
Nous sommes le 15/07/2020, cela fait 15 jours que le service d'envoi et de réception des mms est en rade. Quand pensez vous offrir une solution? Et je repose ma question, pouvez vous être plus précis quand au paramétrage APN?

Cécile
Cécile

Cécile

4330 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

LENOIRMARLENE356

Certains clients ne peuvent plus émettre et / ou recevoir de MMS car les paramétrages de sont plus reconnus.
Une analyse est en cours chez SFR pour corriger l'anomalie.

En attendant le correctif, une solution de contournement permet de résoudre la problématique :

Saisir manuellement dans le point d'accès :

1/2

Cécile
Cécile

Cécile

4330 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Nom : WEb La Poste Mobile
APN : sl2sfr
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification :
Type d'APN : default,mms

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
2/2