Question en attente de réponse
J'ai vu que le dysfonctionnement était généralisé. Vous donnez aux personnes ayant posé la question un nouveau paramétrage : mais où faut il le saisir. Dans APN"4G La poste Mobile"?
Les réponses
LENOIRMARLENE356
Quel est le service que vous souhaitez paramétrer ?
Pour vous aider dans les manipulations, en fonction de la marque / modèle de votre mobile : https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/devices/
Je reste disponible en message privé si vous souhaitez que j'analyse votre dossier.
Cécile
Bonjour,
La réponse à votre question est dans le titre!MMS
Nous sommes le 15/07/2020, cela fait 15 jours que le service d'envoi et de réception des mms est en rade. Quand pensez vous offrir une solution? Et je repose ma question, pouvez vous être plus précis quand au paramétrage APN?
LENOIRMARLENE356
Certains clients ne peuvent plus émettre et / ou recevoir de MMS car les paramétrages de sont plus reconnus.
Une analyse est en cours chez SFR pour corriger l'anomalie.
En attendant le correctif, une solution de contournement permet de résoudre la problématique :
Saisir manuellement dans le point d'accès :
1/2
Nom : WEb La Poste Mobile
APN : sl2sfr
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification :
Type d'APN : default,mms
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
2/2
Margot a répondu
Cécile a répondu
Cécile a répondu
LENOIRMARLENE356 a répondu
Cécile a été sélectionné comme meilleur répondant
Cécile a répondu
LENOIRMARLENE356 a posé une nouvelle question