Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai bien reçu la carte sim, et elle s'est bien activée automatiquement suite à transfert du n°.
Le problème est que les données cellulaires ne fonctionnent pas (ça indique H+), mais pas d'internet.
Ensuite, il m'est impossible d'accéder à l'espace client. Je ne reçois pas le sms. Il semblerait qu'il y ait un problème sur le site.
Quoi faire ?
Les réponses
Bonjour,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Bonjour,
J'ai un probleme similaire, voir identique.
Je ne suis pas actuellement en France et je souhaite arreter l'envoi des factures sur mon mail. Malheureusement, je ne peux pas me connecter sur mon compte (site web mobile fr) et evidemment, je ne peux pas utiliser ma ligne teleephonique (ni appel vocal, ni sms)
Comment puis-je vous contacter ?
Bonjour Mahdi,
Afin d'effectue les vérifications sur votre dossier, rdv en message privé, (sur votre boîte mail).
A tout de suite, Camille
un anonyme a répondu
Mr.ABBASS a répondu
Christinne a répondu
PI12 a posé une nouvelle question