Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Impossible de se connecter à l'espace client. De plus les donnée cellulaire ne fonctionnent pas.

Bonjour,
J'ai bien reçu la carte sim, et elle s'est bien activée automatiquement suite à transfert du n°.
Le problème est que les données cellulaires ne fonctionnent pas (ça indique H+), mais pas d'internet.
Ensuite, il m'est impossible d'accéder à l'espace client. Je ne reçois pas le sms. Il semblerait qu'il y ait un problème sur le site.

Quoi faire ?

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,

J'ai un probleme similaire, voir identique.
Je ne suis pas actuellement en France et je souhaite arreter l'envoi des factures sur mon mail. Malheureusement, je ne peux pas me connecter sur mon compte (site web mobile fr) et evidemment, je ne peux pas utiliser ma ligne teleephonique (ni appel vocal, ni sms)

Comment puis-je vous contacter ?

Camille B.
Camille B.

Camille B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mahdi,
Afin d'effectue les vérifications sur votre dossier, rdv en message privé, (sur votre boîte mail).
A tout de suite, Camille