Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Impossible de se connecter à l'espace client. De plus les donnée cellulaire ne fonctionnent pas.

Bonjour,
J'ai bien reçu la carte sim, et elle s'est bien activée automatiquement suite à transfert du n°.
Le problème est que les données cellulaires ne fonctionnent pas (ça indique H+), mais pas d'internet.
Ensuite, il m'est impossible d'accéder à l'espace client. Je ne reçois pas le sms. Il semblerait qu'il y ait un problème sur le site.

Quoi faire ?

PI12
PI12

PI12

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

Mr.ABBASS
Mr.ABBASS

Mr.ABBASS

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai un probleme similaire, voir identique.
Je ne suis pas actuellement en France et je souhaite arreter l'envoi des factures sur mon mail. Malheureusement, je ne peux pas me connecter sur mon compte (site web mobile fr) et evidemment, je ne peux pas utiliser ma ligne teleephonique (ni appel vocal, ni sms)

Comment puis-je vous contacter ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mahdi,
Afin d'effectue les vérifications sur votre dossier, rdv en message privé, (sur votre boîte mail).
A tout de suite, Camille