Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

nouveau contrat - activé la SIM

Commande 4006624301
Jai reçu mon mobile Xperia L1 et ma carte SIM, selon description "L'activation de votre ligne est automatique" mais ça rien activé,
Emplacement pour Carte SIM 1 = La poste Mobile
Fournisseur de service : La Poste mobile
Numéro (inconnu)!
Reseau mobile non disponible!
Combien de temps faut-il pour activer le téléphone?
Cordialement
Martin Lenz

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Martin. Je lance une demande d'activation afin de bénéficier de votre forfait le plus rapidement possible.Un conseiller prendra contact avec vous sur votre N° de fixe. Toutes nos excuses. Revenez vers moi si besoin. Delphine.