Bonjour, ma carte SIM est endommagée et je n'arrive plus à me connecter à mon compte Laposte mobile pour en commander une nouvelle. Merci de me donner la procédure.
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone. J'ai voulu déclarer la perte pour recevoir une nouvelle carte SIM mais impossible de me connecter à mon espace client. Lorsque je fais...
Bonjour Leosurcoufn
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour Nightkai,
Pour vous connecter à l'espace client, vous devez accéder à la page de l'espace client via l'application ou le site sur le lien suivant.
https...
Bonjour,
je ne suis pas client chez Laposte Mobile (juste un compte mail chez Laposte.net) et j'ai reçu pourtant ce mail :
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VOTRE FACTURE EST...
Bonjour kendox,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Afin de solutionner cet incident, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir les coordonnées...
Bonjour,
je suis en cours de portabilité vers un forfait chez vous. Il est écrit dans vos courriers que pour suivre ma portabilité et activer ma SIM je dois me connecter à...