Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone. J'ai voulu déclarer la perte pour recevoir une nouvelle carte SIM mais impossible de me connecter à mon espace client. Lorsque je fais...
Bonjour Leosurcoufn
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour , je viens de souscrire un abonnement a un forfait mobile Laposte . Je viens de recevoir ma carte SIM et il faut que je l'active depuis mon espace client . Cependant je...
Bonjour Max,
Merci de votre confiance.
L'activation de la carte SIM se fait sous un délai de 3h maximum, le code PIN est 0000 par défaut.
Je vous invite à le modifier...
Bonjour,
je ne suis pas client chez Laposte Mobile (juste un compte mail chez Laposte.net) et j'ai reçu pourtant ce mail :
=======================
VOTRE FACTURE EST...
Bonjour kendox,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Afin de solutionner cet incident, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir les coordonnées...
Depuis plusieurs jours, je ne peux passer aucun appel depuis mon téléphone mobile. Il n'y a que la messagerie vocale qui fonctionne, preuve que le téléphone est bien connecté au...
Bonjour Dan,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à émettre des appels depuis votre ligne mobile. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour...
Bonjour,
J'essaye tant bien que mal de paramétrer mon mail laposte sur mon nouveau portable (iphone xr reconditionné). Je pense avoir consulté toutes les informations...
5 Nom: votre propre nom
E-mail: votre adresse e-mail La Poste
Mot de passe: votre mot de passe La Poste email
Description: une description personnelle
6 Choisissez imap et...