Je souhaite modifier mon numéro de ligne principal de mon vision foyer par un numéro qui fait partie de mon vision foyer. Est ce possible et comment s'y prendre?
Bonjour jojam ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Bonjour, j'ai souscrit hier par erreur un forfait 100Go à 10,99€ par mois (Numéro de souscription : 4012080664 / Numéro de contrat : CONTR0009088333), j'ai vu que la commande...
Bonjour Sergio
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer (le numéro de contrat et le numéro commande).
Je viens de vous envoyer...
Bonjour, j'ai souscrit hier par erreur un forfait 100Go (Numéro de souscription : 4012079437
Numéro de contrat : CONTR0009087797), j'ai vu que la commande n'était pas encore...
Bonjour Simba,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite...
Bonjour,
J'ai souscrit a un abonnement avec LaPoste Mobile pour avoir internet via un routeur 5G qui accueille la carte SIM reçue. J'aimerais accéder à mon espace client pour...
Bonjour,
Je voudrais svp récupérer ma facture de clôture de ma ligne 07 45 48 97 28 ?
Merci de bien vouloir me l'envoyer par mail svp, impossible de la récupérer depuis...
Je vous invite à nous contacter, afin de traiter avec vous la demande en toute sécurité.
- 904 depuis un mobile (inclus dans votre forfait La Poste Mobile).
- 0 970 808 660...