Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai résilié mon offre contrat 1.4214014 suite à un déménagement ou l'offre THD n'est pas disponible. Je souhaiterai consulter mon Espace client pour voir la facture de clôture mais je n'ai plus l'accès.
Pourriez-vous m'aider svp?
Les réponses
Bonsoir Thierry,
Afin de transmettre une demande au service expertise box THD, merci d'indiquer en message privé, vos disponibilités à partir de demain entre 09h00 et 17h00, (créneau horaire de 2h00) ainsi qu'un numéro de joignabilité.
Je vous ai envoyé un message privé, RDV sur votre boîte mail.
A tout de suite, Camille
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.