Bonjour Pierre Jean, Nous avons deux offres mobiles 60 GO:
L'offre forfait plus mobile: avec engagement de 24 mois à 39.99e/mois (hors remises) , vous bénéficiez des appels illimités en France ,vers les Dom et vers l'international (vers les fixes de 69 destinations et mobiles de 7 destinations).SMS illimités (France et DOM), MMS illimités en France. 60 GO d'internet inclus puis débit réduit au-delà.
-L'offre forfait Sim: à 18.99 e/mois (hors remises), vous bénéficiez des appels illimités en France ,vers les Dom,SMS illimités (France et DOM), MMS illimités en France. 60 GO d'internet inclus puis rechargeable. Je vous invite à consulter le détail de votre offre depuis votre espace client en cliquant sur le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Je reste disponible pour d'éventuels compléments d'informations. Bonne soirée,Camille
J'ai un forfait telephonique de 60 GO dont la date anniversaire est le 26 don aujourd'hui. Mais je m'aperçois que je demarre avec seulement 40 GO ce matin. Pourriez vous...
Bonsoir,
Nous avons déjà 3 forfaits 60go pour 9.99€ et nous souhaiterions en rajouter un 4ème mais il semblerait ue le forfait à 60go passe à 10.99€. est-il possible d'avoir...
Bonjour Choupiou35,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour,
Mon forfait La Poste Mobile est le Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 80Go 4G à 14,99Euros/mois.
Prochainement, je vais séjourner pendant 5 ou 6 mois en Irlande...
Je vous invite à contacter le service client directement.
Pour contacter le service client par téléphone, veuillez appeler le :
- 904 depuis un mobile (inclus dans votre...
ai changé de forfait le 11er avrill de 50g à 60g. Le 14 avril on me signale un hors forfait de 30€. Je précise qu'il me restait 5G sur le forfait de 50G et que le forfait de 60G...
Bonjour Eugenio ,
D'accord, je comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble...
bonjour, j'ai un Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illimité 60Go et je vais partir a Londres, je veux savoir si mon forfait est utilisable au Royaume Unis, combien de giga ai-je et...
Bonjour Lila,
Si je comprends bien, vous partez à Londres et vous souhaitez savoir si vous pouvez y utiliser votre ligne sans frais supplémentaire.
C'est bien cela...