Bonjour Pierre Jean, Nous avons deux offres mobiles 60 GO:
L'offre forfait plus mobile: avec engagement de 24 mois à 39.99e/mois (hors remises) , vous bénéficiez des appels illimités en France ,vers les Dom et vers l'international (vers les fixes de 69 destinations et mobiles de 7 destinations).SMS illimités (France et DOM), MMS illimités en France. 60 GO d'internet inclus puis débit réduit au-delà.
-L'offre forfait Sim: à 18.99 e/mois (hors remises), vous bénéficiez des appels illimités en France ,vers les Dom,SMS illimités (France et DOM), MMS illimités en France. 60 GO d'internet inclus puis rechargeable. Je vous invite à consulter le détail de votre offre depuis votre espace client en cliquant sur le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Je reste disponible pour d'éventuels compléments d'informations. Bonne soirée,Camille
J'ai un forfait 50Go, je recois un mail "forfait épuisé en metropole" puis internet est bloqué alors que je n'ai consommé que 35Go.
Pourquoi internet est bloqué alors que mon...
Je vous informe que votre forfait est constitué de 2 enveloppes DATA :
- Une partie des GO est utilisable depuis la France.
- Une autre partie des GO est utilisable depuis...
Bonjour Sionnadel85,
Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponibles en cas de besoin...
Bonjour,
Je vais partir en stage en Angleterre, je voudrais donc savoir mon forfait est valide en Angleterre ? J'ai un forfait appel+SMS illimité + 60GO, pourrais-je utiliser...
À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Lahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier...
Bonjour Patrick,
Merci d'avoir répondu à la demande de AURSAS et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Nous allons continuer avec lui en privé dès son...
J'ai une 4G lente depuis je changé mon forfait à 100gb. Cela a commencé depuis que j'ai changé mon forfait parce que je n'avais plus de données de mon forfait précédent de 60...