Bonjour Pierre Jean, Nous avons deux offres mobiles 60 GO:
L'offre forfait plus mobile: avec engagement de 24 mois à 39.99e/mois (hors remises) , vous bénéficiez des appels illimités en France ,vers les Dom et vers l'international (vers les fixes de 69 destinations et mobiles de 7 destinations).SMS illimités (France et DOM), MMS illimités en France. 60 GO d'internet inclus puis débit réduit au-delà.
-L'offre forfait Sim: à 18.99 e/mois (hors remises), vous bénéficiez des appels illimités en France ,vers les Dom,SMS illimités (France et DOM), MMS illimités en France. 60 GO d'internet inclus puis rechargeable. Je vous invite à consulter le détail de votre offre depuis votre espace client en cliquant sur le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Je reste disponible pour d'éventuels compléments d'informations. Bonne soirée,Camille
Bonsoir,
Nous avons déjà 3 forfaits 60go pour 9.99€ et nous souhaiterions en rajouter un 4ème mais il semblerait ue le forfait à 60go passe à 10.99€. est-il possible d'avoir...
Bonjour Choupiou35,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour Philbec44,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de...
Bonjour je viens de recevoir un mail de vos services m'indiquant une prochaine augmentation de mon forfait, sans m'indiquer le montant et sans mon accord ?
Donc je trouve...
Bonjour BOB58,
À tout de...
ai changé de forfait le 11er avrill de 50g à 60g. Le 14 avril on me signale un hors forfait de 30€. Je précise qu'il me restait 5G sur le forfait de 50G et que le forfait de 60G...
Bonjour Eugenio ,
D'accord, je comprends.
Nous pourrons étudier ensemble...
Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS du 952 m’indiquant qu’il me restait moins de 300Mo d’internet. Mais quand je vais voir sur mon profil il est indiqué qu’il me reste à la...
A tout de suite.
Yacine