Bonjour Pierre Jean, Nous avons deux offres mobiles 60 GO:
L'offre forfait plus mobile: avec engagement de 24 mois à 39.99e/mois (hors remises) , vous bénéficiez des appels illimités en France ,vers les Dom et vers l'international (vers les fixes de 69 destinations et mobiles de 7 destinations).SMS illimités (France et DOM), MMS illimités en France. 60 GO d'internet inclus puis débit réduit au-delà.
-L'offre forfait Sim: à 18.99 e/mois (hors remises), vous bénéficiez des appels illimités en France ,vers les Dom,SMS illimités (France et DOM), MMS illimités en France. 60 GO d'internet inclus puis rechargeable. Je vous invite à consulter le détail de votre offre depuis votre espace client en cliquant sur le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Je reste disponible pour d'éventuels compléments d'informations. Bonne soirée,Camille
Bonjour,
J'ai un forfait Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go, pouvez-vous svp me confirmer que je pourrais utiliser les données depuis le Royaume-Uni ?
Merci d'avance
Sur ma dernière facture j'ai un hors forfait de 30 euros pour un passage en Andorre sans avoir utilisé internet, à priori juste parce que mon téléphone a accroché un relais...
In many games, including Panda Master 777, patience and timing are crucial to maximizing rewards. Players often have the choice to either use a reward immediately or wait for a...
Nature du forfait : "Forfait SOM 24/24 + SMS MMS illi + 30Go" à 14,99euros TTC/mois.
Date de souscription : 2019.
Si mon contrat précise bien que je peux téléphoner et envoyer...
I’ve been using https://domyhomeworkfor.me/ for a while now, and every assignment has come back just as I requested. The prices are reasonable too, which is awesome for students...
Bonjour, le 06 mai 2024 j'ai eu une proposition de la poste mobile via mail, de contact@info.lapostemobile.fr , me proposant l'offre "forfait 80Go sans engagement à 9,99€"...
Bonjour Evan,
Je viens juste répondre à la première partie de votre message : Non, ce n'est pas un mail frauduleux ! Le nom de domaine de l'expéditeur est bien celui de La...
Bonjour,
Ma fille utilise très peu son forfait de 30 Go d'internet.
En 15 jours la moitié du forfait a été dévoré soit 15 Go. Deux messages lui signifiant qu'il lui reste...
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Afin de traiter votre demande nous avons besoin de vos informations personnelles.
Merci de nous envoyer cela en privé svp...