Question en attente de réponse
Pourtant j’ai un iPhone et la 4G est compatible
Les réponses
Bonjour,
Même problème pour moi..
hélas après de nombreux coup de téléphone pour avoir une réponse toujours aucune ..
Bonsoir Théo,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaire.
Merci.
Christine
Bonjour Adeline, afin de répondre à votre demande, rendez-vous en message Privé.
Cécile
Bonsoir Théo je vous remercie,
J'ai effectué la réinitialisation de l'option 4 G sur votre ligne mobile.
Faire un arrêt/marche du téléphone, dans un délai de 30 min celle-ci sera active.
Tenez-moi au courant, Camille
Bonjour,
Tous fonctionne, merci pour votre aide et votre rapidité.
Je vous souhaite de bonne fêtes
Cordialement
De rien, nous restons disponibles si besoin. Bonnes fêtes également ! Célia.