Bonjour,
J'ai récemment acquis un forfait mobile La Poste Mobile, qui a été activé hier, cependant j'ai pu rencontré et je rencontre encore plusieurs problèmes.
Au départ...
Bonjour Sam07,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour, je peux recevoir les sms les appels mais je ne peux pas en émettre ni utiliser la 4g. J'avais une facture en retard que j'ai réglée hier soir mais rien n'a changé...
Bonjour Hdimonte?
Si je comprends bien, malgré le paiement de votre facture, votre ligne n'est pas encore réactivée, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message...
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, je suis pris en otage par la Poste Mobile au niveau de la portabilité de mon numéro. J'étudie d'ailleurs la possibilité de faire un...
Bonjour Strat80,
Navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
En cas de besoin, merci de nous contacter...
Bonjour Jordan,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les...
Bonjour,
Il y a quelques semaines, j’ai reçu un mail m’informant que mon forfait 24h/24 + SMS MMS + 60Go + Music Eco 24 Fidélité à 18,90 € par mois allait évoluer le 02 juin...
Bonjour Stef38,
Merci votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Si j'ai bien compris, vous avez un dysfonctionnement réseau sur votre forfait mobile. C'est...