Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

on ma volé mon téléphone et carte. sim que faire ?

comment faire apres un vol de téléphone et. sim

locaa
locaa

locaa

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Camille
Camille

Camille

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marina,
J'ai la possibilité de suspendre votre ligne et de commander une nouvelle carte sim, facturée 5 euros sur votre prochaine facture.
Vous avez la possibilité de suspendre votre ligne depuis votre espace client en cliquant sur le lien suivant: http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "mon téléphone ma sim", "déclaration de vol ou de perte".
En contactant le service client au 0970808660 depuis un poste fixe.
Je viens de vous envoyer un message privé, RDV sur votre boîte mail.
A tout de suite, Camille