Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

bonjour,ma carte sim est bloqué apres avoir fait 3 mauvais code,que faut il faire?

sa me met code pin bloqué!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

189 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

189 / 750
jetons
Niveau
1

sa m'affiche "carte sim est verrouillée par clé PUK"

Bonjour, la communication du code PUK est facturée 5€ sur votre prochaine facture. Vous pouvez retrouver gratuitement votre code PUK sur le support de la carte SIM, depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw ou en contactant le 0 970 808 660 : il faudra faire le choix 1, puis choix 2, renseigner votre numéro de mobile puis choix 3 : le serveur vocal vous communiquera le code PUK.
Avez-vous réussi ? Julie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

189 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour
j'aimerais reçevoir une nouvelle carte sim en gardant mon forfait,comment faut il procédé?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

189 / 750
jetons
Niveau
1

j'aimerais garder mon numero,es possible?

Camille
Camille

Camille

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Clément,
Je vous invite dans un premier temps à consulter votre espace client pour accéder au code PUK gratuitement et débloquer votre carte sim.
Si toutefois la carte sim est hors service, j'ai la possibilité de vous en envoyer une nouvelle, sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Le changement de sim est facturé 5 euros.
Soyez rassuré, vous gardez votre numéro de téléphone et votre forfait.
Je viens de vous envoyer un message privé, par mesure de confidentialité, afin d'accéder à votre dossier.
A tout de suite, Camille

Anonyme
Anonyme

Anonyme

189 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour
je vous ai envoyé mes coordonnés par mail pour que vous m'envoyez une nouvelle carte!
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

189 / 750
jetons
Niveau
1

pourriez vous me donner mon code confidentiel SVP?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

189 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour

j'ai reçut ma nouvelle carte sim aujourd'hui,j'ai deja un compte actif,comment faire pour l'activer??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

189 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour

j'ai reçut ma nouvelle carte sim aujourd'hui,j'ai deja un compte actif,comment faire pour l'activer??

Bonjour Clément,

Vous pouvez activer votre carte SIM en vous rendant sur votre espace client http://po.st/4QW5dw , dans la rubrique "activer ma sim". Je peux également le faire pour vous, dans ce cas je vous invite à me rejoindre en privé avec les numéros de votre SIM commençant par 8933....
A tout de suite, Rébecca.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

189 / 750
jetons
Niveau
1

toujours pas de reseaux!!!

Vous n'avez pas activé votre carte SIM Clément, c'est pour cela que vous n'avez pas de réseau. Je vous invite à me transmettre les numéros de votre carte SIM en MP. Rébecca

Anonyme
Anonyme

Anonyme

189 / 750
jetons
Niveau
1

pouvez vous l'activer SVP????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

189 / 750
jetons
Niveau
1

je vous ai envoyé les numeros en privé!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

189 / 750
jetons
Niveau
1

je vous ai envoyer les numeros en privé,avez vous reçut??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

189 / 750
jetons
Niveau
1

89331075170719263398

Anonyme
Anonyme

Anonyme

189 / 750
jetons
Niveau
1

c'est bon???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

189 / 750
jetons
Niveau
1

vous les avaient??

Oui, je viens de procéder à l'activation. Je vous invite à redémarrer votre mobile et patienter un délai de 3 heures. Je vous souhaite une bonne journée, Rébecca.

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Oui, je viens de procéder à l'activation. Je vous invite à redémarrer votre mobile et patienter un délai de 3 heures. Je vous souhaite une bonne journée, Rébecca.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

189 / 750
jetons
Niveau
1

merci,je vous tien au courant plu tard!

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Très bien.
Bonne fin de journée.
Céline.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

189 / 750
jetons
Niveau
1

sa marche,merci