Question en attente de réponse
sa me met code pin bloqué!
Les réponses
sa m'affiche "carte sim est verrouillée par clé PUK"
Bonjour, la communication du code PUK est facturée 5€ sur votre prochaine facture. Vous pouvez retrouver gratuitement votre code PUK sur le support de la carte SIM, depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw ou en contactant le 0 970 808 660 : il faudra faire le choix 1, puis choix 2, renseigner votre numéro de mobile puis choix 3 : le serveur vocal vous communiquera le code PUK.
Avez-vous réussi ? Julie
bonjour
j'aimerais reçevoir une nouvelle carte sim en gardant mon forfait,comment faut il procédé?
j'aimerais garder mon numero,es possible?
Bonjour Clément,
Je vous invite dans un premier temps à consulter votre espace client pour accéder au code PUK gratuitement et débloquer votre carte sim.
Si toutefois la carte sim est hors service, j'ai la possibilité de vous en envoyer une nouvelle, sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Le changement de sim est facturé 5 euros.
Soyez rassuré, vous gardez votre numéro de téléphone et votre forfait.
Je viens de vous envoyer un message privé, par mesure de confidentialité, afin d'accéder à votre dossier.
A tout de suite, Camille
bonjour
je vous ai envoyé mes coordonnés par mail pour que vous m'envoyez une nouvelle carte!
cordialement
pourriez vous me donner mon code confidentiel SVP?
bonjour
j'ai reçut ma nouvelle carte sim aujourd'hui,j'ai deja un compte actif,comment faire pour l'activer??
bonjour
j'ai reçut ma nouvelle carte sim aujourd'hui,j'ai deja un compte actif,comment faire pour l'activer??
Bonjour Clément,
Vous pouvez activer votre carte SIM en vous rendant sur votre espace client http://po.st/4QW5dw , dans la rubrique "activer ma sim". Je peux également le faire pour vous, dans ce cas je vous invite à me rejoindre en privé avec les numéros de votre SIM commençant par 8933....
A tout de suite, Rébecca.
toujours pas de reseaux!!!
Vous n'avez pas activé votre carte SIM Clément, c'est pour cela que vous n'avez pas de réseau. Je vous invite à me transmettre les numéros de votre carte SIM en MP. Rébecca
pouvez vous l'activer SVP????
je vous ai envoyé les numeros en privé!!!
Oui bien-sûr. J'ai besoin pour cela des numéros de la carte SIM commençant par 8933 svp. Je vous invite à me rejoindre en privé. Rébecca
je vous ai envoyer les numeros en privé,avez vous reçut??
Non, je n'ai rien. Rébecca
89331075170719263398
c'est bon???
vous les avaient??
Oui, je viens de procéder à l'activation. Je vous invite à redémarrer votre mobile et patienter un délai de 3 heures. Je vous souhaite une bonne journée, Rébecca.
Oui, je viens de procéder à l'activation. Je vous invite à redémarrer votre mobile et patienter un délai de 3 heures. Je vous souhaite une bonne journée, Rébecca.
merci,je vous tien au courant plu tard!
Très bien.
Bonne fin de journée.
Céline.
sa marche,merci
Au plaisir de vous lire, bonne journée Maureen
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Céline a répondu
un anonyme a répondu
Christinne a répondu
rebecca a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
rebecca a répondu
un anonyme a répondu
rebecca a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
rebecca a répondu
un anonyme a répondu
rebecca a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Julie a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Julie a été sélectionné comme meilleur répondant
Julie a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question