Question en attente de réponse
Commande n°4006652966
pas de réception de mon n° par SMS.
J'ai essayé sur la page 1ère connexion mais il veut un n° de tel, le n° de cde ne fonctionne pas. C'est insoluble.
Les réponses
Bonjour Arnaud,
Votre souscription a bien été enregistrée et vous devriez recevoir votre carte sim très prochainement. Vous avez souscrit à un forfait sim qui est envoyé en courrier simple donc pas de suivi de commande possible sur l'espace client, qui lui, sera disponible dès l'activation de votre ligne.
Bonne journée à vous !
Daisy
Daisy j'ai déjà reçu la carte SIM, mais lorsque je la mets dans le téléphone, elle est détectée, mais le SMS avec le n° de téléphone n'arrive pas ! j'ai donc une carte SIM mais pas de n° associé !!!
Bonjour Arnaud. Suite à un incident technique le contrat est toujours en attente d'activation. Pouvez-vous svp me confirmer le n° de votre carte SIM commençant par 893310... Ludovic
Pour cela je viens de vous envoyer un message privé. Ludovic