Question en attente de réponse
Commande n°4006652966
pas de réception de mon n° par SMS.
J'ai essayé sur la page 1ère connexion mais il veut un n° de tel, le n° de cde ne fonctionne pas. C'est insoluble.
Les réponses
Bonjour Arnaud,
Votre souscription a bien été enregistrée et vous devriez recevoir votre carte sim très prochainement. Vous avez souscrit à un forfait sim qui est envoyé en courrier simple donc pas de suivi de commande possible sur l'espace client, qui lui, sera disponible dès l'activation de votre ligne.
Bonne journée à vous !
Daisy
Daisy j'ai déjà reçu la carte SIM, mais lorsque je la mets dans le téléphone, elle est détectée, mais le SMS avec le n° de téléphone n'arrive pas ! j'ai donc une carte SIM mais pas de n° associé !!!
Bonjour Arnaud. Suite à un incident technique le contrat est toujours en attente d'activation. Pouvez-vous svp me confirmer le n° de votre carte SIM commençant par 893310... Ludovic
Pour cela je viens de vous envoyer un message privé. Ludovic
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.