Depuis dimanche 5 juin, je n'ai plus internet sur mon mobile et il est impossible de passer des appels.
J'ai tenté le paramétrage avec l'assistance en ligne : rien !
J'ai...
Bonjour Krissie,
Nous ne pouvons pas prédire la source du dysfonctionnement, il faudra faire des vérifications en fonction de chaque client.
Cela pourrait être lié à...
Bonjour. Je désire changer de portable , pour un plus récent dans ceux que vous proposez ( avec un nouveau forfait ). Peut on bénéficier d'un appareil ( à un prix très...
Bonjour Papy60290,
Oui, c'est très clair.
Vous souhaitez bénéficier d'un téléphone portable en gardant le même forfait que vous avez actuellement à un prix compétitif.
Je...
Je peux faire le changement si vous voulez :)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble...
Bonjour, depuis quelques temps je ne peux ni recevoir d'appels, SMS ni en passer sauf en étant en appel wifi chez moi. Sinon ça me met appel d'urgences uniquement. Je n'ai pas...
Bonjour Yuki,
Si j'ai bien compris, vous constatez un dysfonctionnement réseau sur votre ligne mobile. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour...