Bonjour, je viens de récupérer un mobile ( Samsung S3350 de 2011 ) bloqué sur le réseau Laposte Mobile mais voilà la personne qui me l'a donné l'avait elle même récupérer...
Bonjour Lucas54 ,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir le code de desimlockage pour pouvoir utiliser votre mobile avec la carte SIM d'un autre opérateur, c'est bien...
Bonjour,
J'ai en ma possession un Samsung Galaxy S5 et lorsque j'active mes données mobiles, je n'ai aucun accès à internet. Pourriez-vous me donner le parametrage APN pour...
Bonjour Axelllandre,
Nous avons eu un retour de Kévin Hamayon : "J'ai contacté le site qui m'a livré le téléphone. Il se trouve qu'il est défectueux, je vais donc le retourner...
Bonjour Jordan,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les...
Bonjour Aline,
Je viens de consulter votre dossier, une carte sim a été commandée ce jour par le service client. Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés. Je vous souhaite...
Bonjour
je souhaite recevoir une nano sim,afin qu'elle soit compatible avec mon nouveau téléphone,en attendant je ne suis pas joingnable car mon ancien téléphone est en panne...
Bonjour Warda,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations...