Bonjour,
Je vous contacte car je ne parviens plus à émettre de SMS depuis 5 jours, j'en recois toujours, je peux appeler et faire internet, seul l'envoi de SMS ne fonctionne...
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...
Sur ma facture du 27/11/22 un seul SMS envoyé depuis la Nouvelle-Zélande m'est comptabilisé 10 fois ! Par ailleurs vous me décomptez un appel reçu depuis l'étranger pour 17...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa
Bonjour
J’ai lu un avis favorable sur Mr ZEMB JOSEPH, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma...
Voici une occasion pour tous ceux en difficulté financière et ceux qui sont dans le besoin de prêts pour une raison quelconque, nous donnons crédit à un taux d'intérêt très...
Je fait ce témoignage, tout juste pour vous apporter un plus, car j'ai reçu à obtenir un prêt entre particuliers auprès de Mr POIRIER NICOLAS, un montant que j'ai reçu hiers sur...
Bonjour, Mr/Mme
Je suis Mme Migali Nathalie Sophie Mariaud, une femme commerçante qui rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis croyante de bonne fois...
poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
poiriernicolasjeanmarie@outlook.fr
poiriernicolasjeanmarie@outlook.fr ( offre de prêt entre particuliers sérieux en France, Allemagne...
Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de...