Bonjour Michel.J ,
Effectivement, vous le trouverez dans votre espace personnel, rubrique "informations personnelles" puis l'onglet "contrat", ensuite " documents...
Avec ma famille nous ne retrouvons pas le contrat de mon papi Mr CARRIERE Jean Marie résidant à La Cabane à MOURJOU (15). Mon papi est décédé hier et nous souhaitons savoir...
D'accord, je vous comprends.
Afin de prendre en charge votre demande, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Par...
j ai été avisé le 6 avril par mon fournisseur de telephone mobile que ma résiliation du contrat était effective. le numéro a une portabilité chez la poste mobile.
Hier quand on...
Bonjour Nounours17,
Si j'ai bien compris, votre numéro a été porté à votre insu chez La Poste Mobile, est-ce bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour...
après un changement de numéro suite a un vole (résiliation non pris en compte) donc plus la carte sim impossible de récupérer code confidentiel pour résiliation
Je veux résilier l'assurance que la Poste Mobile m'a fait souscrire. Alors que mon contrat indique que cette résiliation peut se faire depuis le site client et avec un délai...
Bonjour,
Si je comprends bien, vous souhaitez arrêter votre contrat d'assurance que vous avez souscrit avec votre forfait mobile, c'est bien cela ?
Lassana.