Bonjour, j'ai envoyée une demande de résiliation de contrat de mon forfait mobile, par lettre recommandée. Votre service a reçu mon courrier le 7 décembre 2022. Cependant, a ce...
Bonjour Cécé,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour, j'ai acheté une carte SIM il y a un mois, mais comme je déménage de France, j'aimerais résilier complètement le contrat. Pouvez-vous me dire comment je peux résilier...
Bonjour krembanana,
Si je comprends bien, vous souhaitez mettre fin à votre ligne mobile suite à votre déménagement, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message...
Bonjour!
Pourquoi je ne peux pas ni entrer dans mon espace client ni changer le mot de passe??!
J’ai essaye de plusieurs fois , c’est impossible!
Si c’est continue , je vais...
Bonjour cher utilisateurs de ce blog, je passe par ce canal pour laisser un témoignage en faveur de monsieur Nicole LE Vaillant qui a été très rapide dans le traitement de mon...
j'ai une facture de mobile mais je ne peux accéder au paiement en ligne suite à une résiliation, n'ayant qu'avec moi que le numéro de téléphone et le numéro client,
Bonjour sebasto,
Si je comprends bien, vous souhaitez régler votre facture mais vous n'avez pas accès à votre espace client suite à la résiliation de la ligne.
C'est bien...
Bonjour
J'ai résilié mon contrat et on me demande de payer sauf que quand je me connecte je ne peux pas ça m'affiche rien à part que mon contrat et résilié et bien sûr on ne...
Bonjour Cassandra,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client pour payer la facture en attente, car votre ligne est résiliée.
C'est bien...