Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
C'est déjà la 3ème fois que cela m'arrive en 2 ans ; j'ai des MMS facturés que je n'ai pas envoyés .Je reçois sur mon téléphone des numéros de l'étranger le dernier...
Bonjour Matteyeux,
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés.
Vous souhaitez avoir des explications par rapport à votre hors forfait (envoi payant de...
Le code PIN aurait un message de configuration du point d'accès OTA accessible dans le menu de l'application de messagerie : Paramètres > Messages de configuration.
J'ai souscrit au 120Go sans engagement + 5G. Cette option est maintenant active mais je n'ai pas d'augmentation de vitesse ? Dois-je faire quelque chose. J'utilise un Huawei...
Bonjour Simonsdvd,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
J'ai changé de forfait en restant chez la poste depuis quelques jours. Depuis ma 4g est très lente et je ne peux plus envoyer des SMS ni des MMS...j'ai une erreur 952.
Comment...
Bonjour maya85,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...