Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai perdu mon telephone ,que dois je faire?

Bonjour

J'ai perdu mon téléphone et je veux recommander une carte sim. Je veux me connecter à mon espace client dont je ne connais pas le mot de passe. On me dit qu'on peut m'envoyer mon mot de passe par sms ... sur le téléphone que j'ai perdu.
Merci

SILV
SILV

SILV

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Camille
Camille

Camille

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Silvio,
J'ai la possibilité de suspendre votre ligne pour éviter les communications frauduleuses et de commander une nouvelle carte sim facturée 5 euros sur votre prochaine facture.
Par mesure de confidentialité, RDV en message privé (sur votre boîte mail).
A tout de suite, Camille