Un SMS surtaxé a été facturé sur ma dernière facture ce qui n est pas possible. D une part l option blocage des SMS surtaxés est activée sur mon espace client, d autre part je...
Bonjour JPF,
Si je comprends bien, vous n'avez pas envoyé de SMS vers des numéros spéciaux et vous avez constaté que vous êtes facturé en hors forfait, c'est bien cela...
Internet ne fonction plus depuis 4 juin, pourtant les appelles vocaux et SMS fonctionnent, et en changeant la carte SIM d'un autre operateur internet fonctionne normalement...
Bonjour Nano,
Navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Confirmez- vous le rétablissement de vos...
Je vous remercie de votre réponse.
Je vous confirme que vous pourrez appelez vers les numéros anglais et français.
Pour l'internet vous aurez 15Go au lieu de 10Go.
Vous...
Bonjour, je me suis pris une surtaxe sur ma facture à cause de Sms vers l'étranger que je ne voulais pas envoyer. T'a-t-il moyen de bloquer l'envoie de SMS hors de France pour...
Je viens de découvrir ma facture de Février 2022 qui contient 120 SMS envoyés en Suède le 26/01/2022 entre 13h05'52'' et 13h07'13'', vers des numéros différents et toutes les...
Bonjour Franck,
Si je comprends bien, vous avez constaté sur votre facture du mois de février 2022, une facturation de plusieurs SMS envoyés vers la Suède.
Vous souhaitez...