J’ai besoin de recupréer mon code PUK. Je dois créer mon compte mais cela nécessite de recevoir un sms. Puis je recevoir le lien pour créer un mot de passe par mail ?
Utilisant Message de Google sur mon smartphone Android; j'ai accès à l'activation du RCS. Si je la lance, l'écran affiche "Configuration" pendant plusieurs minutes et rien ne se...
Bonjour AlainV,
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de...
Bonjour,
Je viens de recevoir un sms aujourd'hui d'une formation politique, faisant sa promotion pour les prochaines elections.
Je souhaite bloquer ce genre de sms à...
je n'ai pas accès à mon espace client, je n'ai plus de forfait mobile et je suis actuelement en belgique sans possibilités de contactez la poste mobile.
j'ai dû explosé mon...
Mon téléphone bloque un numéro de mes contacts (favoris) sans que je lui aie demandé. Pourtant, le numéro n'apparait pas dans mes numéros de téléphone bloqués. Comment...
"Looking to catch up on the latest wrestling matches? Our Watch Wrestling platform lets you stream top events and weekly shows from popular promotions like WWE, AEW, NJPW...