Bonjour ! J'ai commandé une nouvelle carte SIM le 16 Juillet 2023, et jusqu'à présent (24 juillet) je ne l'ai toujours pas reçue... Pourrais-je avoir plus d'informations...
Glad to hear that you found a lot of useful information on (forum.lapostemobile). Thanks for sharing your experience! https://car-games.io is happy to present it here.
Est-il possible d'obtenir une nouvelle carte SIM tout en conservant le même numéro ? Y a-t-il des frais supplémentaires associés à cela ? Si oui, je souhaite vraiment annuler...
J'ai souscrit à une offre mobile hier au sein de votre opérateur. J'ai payé la carte sim, le retrait bancaire apparait sur mon compte mais je n'ai aucun identifiant, aucun...
Bonjour alex,
Si je comprends bien, vous n'avez aucune confirmation ou un numéro de commande alors que le montant payé lors de votre souscription a été débité de votre compte...
Bonjour,
Je souhaiterais commander ma carte sim mais je ne peux pas actuellement pas passer par un bureau de poste dans cette semaine, ni même la commander sur mon espace car...