Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim commandé sur la poste mobile.
L'orsque je veux l'activer un message d'erreur apparait en disant "Le numéro de carte SIM que...
Bonjour KévinLM,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour, j'ai signalé la perte de ma carte SIM via téléphone et je ne suis pas sûre si une nouvelle carte me sera envoyée. Par ailleurs, je ne peux me connecter à l'espace...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour, ma carte SIM est endommagée et je n'arrive plus à me connecter à mon compte Laposte mobile pour en commander une nouvelle. Merci de me donner la procédure.
J'ai reçu une carte d'appel pour la première fois et je l'ai mise dans un téléphone pendant plus de 5 heures et cela ne fonctionne toujours pas et aucun message n'est venu avec...
Bonjour Wasef,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous...
J'ai commandé une SIM a la poste mobile depuis le 12/05 avec option de garder mon ancien numéro. La portabilité est prévu pour demain 25/05 mais je n'ai toujours pas reçu la...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Asmaa