Bonjour lianamac,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir s'il est possible de garder votre numéro après avoir résilié votre ligne.
C'est bien cela ?
Yacine
bonjour.
suite à la réinitialisation de mon smartphone, je ne peux plus aller sur music la poste mobile. il me demande mon N° de portable et ensuite me dit que ce n'est pas le...
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...
Bonjour ,
Pour accéder à mon application "La Poste Mobile , mon espace" je dois entrer mon N° de tel et mon mot de passe . Très bien . Mais comment faire pour que ces données...
Bonjour duti59,
Merci de répondre par mail ( en privé ), afin de recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier à ce moment...
Bonsoir,
ayant ouvert deux lignes chez la poste mobile avec le même compte client, je voudrais pouvoir regrouper les deux lignes directement et les gerer sous le même compte et...
Bonjour Spounky,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Mon numéro de téléphone mobile est toujours dans l'annuaire: il n'a pas été inscrit automatiquement sur liste rouge, même si le forfait le prévoit. Je demande pour la 3ème fois...