Bonjour Paprika,
Merci d'avoir répondu à la demande de Breton et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Je vous souhaite une bonne journée.
Moussa
Bonjour, j'ai retrouvé mon portable mais la carte SIM a disparu suite à l'indélicatesse d'une personne qui voulait garder le portable. J'ai recommandé une carte SIM auprès de la...
Bonjour Pat,
Vous souhaitez avoir des informations par rapport à l'utilisation de votre ancienne carte SIM récemment changée, et savoir s'il est possible de récupérer les...
bonjour j'ai un très mauvais upload avec la poste mobile j'ai de grand problème pour envoyer mes vidéos de 26 min dans mon drive.ca s'arrête et note erreur.je n'ai pas de wifi...
Bonjour Paprika,
Merci pour votre contribution sur le forum de la Poste Mobile.
Le mobile nécessite éventuellement un paramétrage.
NB : Pour effectuer un...
j'ai fait une demande de changement d'opérateur vers La Poste Mobile. Le changement d'opérateur est en cours. j'ai un numéro de contrat et de commande.
J'ai aussi reçu ma...
Sur la base de ma demande de portabilité actuelle, je peux confirmer que je reçois un avis d'erreur et que je ne parviens pas à configurer l'accès à mon espace client. N'est-ce...
Suite à l'impossibilité d'utiliser internet depuis mon mobile car la connexion est trop lente ou inexistante depuis plusieurs semaines. Et je viens de voir que mon forfait soit...