Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim commandé sur la poste mobile.
L'orsque je veux l'activer un message d'erreur apparait en disant "Le numéro de carte SIM que...
Bonjour KévinLM,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Le livreur de Chronopost est reparti sans livrer le colis avec la carte SIM.
J'étais bien à mon domicile et il n'a pas sonné à l'interphone.
Je suis allé une première fois au...
Bonjour Jean-Marc,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé ( par mail ) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier...
Bonjour,
mon bureau se situe dans une "zone blanche" en plein Paris (aucune couverture du réseau SFR, et donc La Poste Mobile).
Mon employeur m'a donc fourni un nouveau...
Bonjour MatSamchon,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Je pars en Nouvelle Zélande. Je compte sur place acheter une carte SIM locale prépayée pour avoir internet. Dois-je désimlocker mon Iphone pour utiliser cette nouvelle carte SIM ?
Bonsoir
Commande numéro 4011273850 du 10/02/23
No de contrat : CONTR0008103751
Carte SIM expédiée le 11/02/23
No de suivi : 369791.
La portabilité de mon numéro et la...
Bonjour Moussa
J ai récupére une carte SIM a la poste Paris Chapelle.
Elle est activée et fonctionne.
Merci a vous ainsi que Sofia pour vos aides afin de régler ce problème.