Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de ma souscription à l'offre box poste mobile, j'ai coché l'option portage du numéro et résiliation de mon contrat chez le FAI concurrent.
Le portage est effectivement actif mais la résiliation de mon contrat n'est pas effective chez NUMERICABLE, je n'ai d'ailleurs pas été notifié.
En appelant au service client la poste, je n'ai pas pu avoir d'info concernant les démarches entreprises et leur état d'avancement car on me renvoit a mon FAI actuel qui lui affirme ne rien avoir reçu. Tout cela n'est pas clair et peu transaprent et j'ai peu d'avoir a payer des frais de double contrat en ce début d'année, c'est pas très réjouissant
Je vais donc me fendre d'un courrier recommandé pour NC mais je trouve les relations avec la poste mobile ne commencent pas sur les meilleurs hospices...
Les réponses
Bonjour Vincent. La portabilité de N° pour une BOX ne déclenche pas forcément la résiliation chez l'autre opérateur. Un courrier est toujours à envoyer à l'ancien opérateur pour demander la résiliation.
Toutes nos excuses pour le désagrément causé. Revenez vers moi si besoin. Bonne journée. Delphine.