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Portage non effectué après 4 jours

J'ai reçu la confirmation de ma commande n° 4006803534 le 10 février et la carte SIM 5 jours plus tard. Le portage était prévu le 20/02 entre 15h et 19h. Au 24/02, je n'ai toujours pas de ligne. Le délai légal étant de 3 heures le jour du portage, j'ai contacté le service client plus de 5 fois. On me demande d'attendre sans me donner d'explications sur l'interruption de ma ligne ni sur le délai de mise en place de cette ligne. Dans, ces conditions et sans une réponse de votre part dans la journée, j'ai l'intention de saisir les tribunaux lundi 26/02 pour obtenir le rétablissement de ma ligne téléphonique.

ALAIN K.
ALAIN K.

ALAIN K.

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Bonjour, je suis navrée de la gêne occasionnée, toutes nos excuses. Je vais effectuer une demande auprès du service expert. Je vous retrouve en message privé afin de fixer un rendez-vous téléphonique ensemble, à tout de suite, Julie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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