Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

pourquoi portage toujours pas effectué?

Bonjour,
j'ai déjà posé la question hier concernant mon portage non fait.
On m'a conseiller d'éteindre mon télèphone plusieurs fois que le delais pouvait être un peu plus long. SAUF que toujours aucun résultat à ce jour. Quand je vois le nombre de messages sur le même sujet, je me dis que vous avez un gros probléme de delais mais que vous n'êtes absolument pas transparent à ce sujet. Il est compliqué pour les usagé de rester sans moyens de communication. Quels sont rééellement les delais? 2, 3 4 jours? si le probléme ne ce resoud pas rapidemment,sachez que j'informerais la direction departementale de la protection des populations.

Cesse DVJ
Cesse DVJ

Cesse DVJ

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Cécile. Le Service Technique nous informe d'un retard dans l’activation des contrats avec portabilité programmées pour le 24 février. Je vous présente toutes nos excuses au nom de La Poste Mobile pour les désagréments rencontrés. L’incident est en cours de résolution mais nous n'avons pas de délai précis. Je vous invite à continuer régulièrement à éteindre et rallumer votre mobile. Je reste à votre disposition si besoin. Ludovic