Question en attente de réponse
Je n'ai pas recu ma carte SIM plus de 10 jours apres avoir commander ma nouvelle carte et avoir demander un portage de ma ligne, résultat je me retrouve aujourd'hui a changer de ligne sauf que je n'ai pas de carte SIM, je peux meme pas contacter le service téléphonique. Il n'y a malheureusement pas d'adresse email par laquelle je puis contacter LaPoste Mobile...
Comment puis contacter quelqu'un ?
Les réponses
Bonjour Timothé.
L'envoi de la carte SIM se fait dans un délai de 5 jours ouvrés. Il n'est donc pas normal que vous n'ayez pas reçu votre carte SIM.
Afin que vous ne soyez pas impacté, je vous invite à vous rendre dans un Bureau de Poste afin de demander une carte SIM que nous activerons sur votre contrat une fois la portabilité effectuée.
Vous pouvez nous contacter depuis un téléphone fixe, au 0970 808 660 (prix d'un appel local) si vous avez une question.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Tim Cuder a posé une nouvelle question