Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

ma carte SIM n'était pas dans mon téléphone le jour de portage du numéro. Comment activer ma carte sim?

je suis nouvelle cliente donc je n'ai pas de compte pour "activer ma carte", (et apparemment impossible d'en faire un nouveau tant que la sim n'est pas activée?) dans tout les cas, le portage ne s'est pas effectué puisque j'avais conservé la précédente. Ma SIM La Poste est donc toujours bloquée, et je n'ai aucun moyen de l'actiiver, ou de demander une nouvelle date dee portage?

Salamander
Salamander

Salamander

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Salamander
L'activation de votre espace client nécessite effectivement que votre ligne soit active. Votre identifiant sera votre n° de téléphone mobile et il faudra ensuite cliquer sur "première connexion" afin de générer l'envoi de votre code secret par sms.
Afin de pouvoir vérifier l'horaire exact de votre portage de n° chez nous, je reviens vers vous en privé pour des raisons de sécurité et de confidentialité.
A tout de suite !
Daisy