Je ne reçoit pas le SMS certicode+ pour l'activation de mon compte banque postale
Lorsque je regarde les informations personelles, le numéro de téléphone est incorrect, alors...
Bonjour cosmickangaroo
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout...
Mon père est décédé en février. Suite à son décès la banque a rejeté ses paiements mais je veux garder le numéro. J'ai fait une demande de changement de titulaire mais j'ai mis...
Bonjour KEV,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si vous ne parvenez pas à nous répondre en privé sur le forum, vous pouvez nous contacter via...
J"ai reçu ma facture en indiquant que j'ai une consommation de 0.7 Mo internet depuiq l'etranger, cela m'a couté 30 euros !!! Est ce que c'est normal ça?!!! Je voudrais etre...
Ma carte sim es détérioré, je pensé que cela venait de mon téléphone portable, j'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone et rien cela ne fonctionne pas. Depuis plusieurs...
Bonjour Enzo93,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
J'ai souscris le 06 Janvier à un forfait Appels Illimités 50GO
et le 17 Janvier je ne peux plus téléphoner je dois recharger mon téléphone ?
Hier c'était les SMS qui...
Bonjour peudo,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...