Lorsque j'essaie d'appeler certains numéros, comme celui-ci récemment : +1 800 668-6868, un message m'indique que mon crédit est épuisé. Pourtant, je n'ai pas bloqué les appels...
If you’re in need of quality academic writing assistance, Royal Writer is a great option. They offer a wide range of services, from custom essays to detailed research papers...
Bonjour, j'ai retrouvé mon portable mais la carte SIM a disparu suite à l'indélicatesse d'une personne qui voulait garder le portable. J'ai recommandé une carte SIM auprès de la...
Bonjour Pat,
Vous souhaitez avoir des informations par rapport à l'utilisation de votre ancienne carte SIM récemment changée, et savoir s'il est possible de récupérer les...
Bonjour,
Désolé de réouvrir un ticket associé au RCS mais il me semble important de relancer le sujet.
Je trouve très dommage que le RCS ne soit toujours pas actif en...
J'utilisais mon téléphone pour mon métier de consultant. J'ai arrêté, mais le nom de ma "petite entreprise" continue d'apparaître sur le téléphone des gens qui m'appellent pour...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane.