Question en attente de réponse
Bonjour,
Le forfait de ma fille comprend 2h d’appels vocaux. Ce mois, la facture montre 1h47 d’appels inclus et 21min d’appels hors forfait, alors que ce sont des appels nationaux... je veux bien payer 8min hors forfait, mais pas 21min alors que les 2h ne sont pas atteintes.
Les réponses
Bonjour,
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen
Bonjour, pour moi c' est la meme chose , ma fille a un forfait a 3.99 euros par mois et chaque mois je paye 18 euros , et deux fois 40 euros , je ne comprend pas ? de plus ma fille utilise le wifi de la maison et sur la facture c' est marqué depassement internet ?
Bonjour Julie, si votre fille a un smartphone, l'utilisation d'internet en dehors du domicile passent en hors forfait. Je vous invite à désactiver les données mobiles depuis son smartphone.
Je peux également désactiver les services internet depuis le dossier, pour cela je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Bonjour,
J'ai également un forfait 2H d'appel, a 3,99 euros. Ma dernière facture est de 28,76 euros.
Sur la facture j'ai 1h27 d'appel compris dans le forfait, et 1h08 en hors forfait. Soit un total de 2h35 d'appels dont 35mn hors forfait non ?
Pourquoi ai'je donc 1h08 de hors forfait facturé ?
Merci
Bonjour,
J'ai également un forfait 2H d'appel, a 3,99 euros. Ma dernière facture est de 28,76 euros.
Sur la facture j'ai 1h27 d'appel compris dans le forfait, et 1h08 en hors forfait. Soit un total de 2h35 d'appels dont 35mn hors forfait non ?
Pourquoi ai'je donc 1h08 de hors forfait facturé ?
Merci
Bonjour Renaud.
Un appel ne peut etre divisée. Cela se nomme une communication charnière. Si votre première communication facturée est au dela de 33 min ( 1h27 + 33min = 2h), Seul le surplus des 33 min est facturé.
Allan
Bonjour Allan,
Pourtant j'ai été facturé 1h08 en hors forfait, et non 2h compris avec le forfait et 35 mn en hors forfait. Cela voudrais-il dire que j'ai fait un appel d'une durée de 01H08 ?
Bonjour Renaud,
Vous avez un forfait de 2h d'appel et avez appelé au total 3h08. Au delà des 2 heures le cout de la communication est de 0.37 euros la minute. Votre facture est tout à fait correcte. Je reste disponible si besoin, Rébecca.
Pour le hors forfait qui est de 35mn facturé 0,37 la minute: 35 X 0,37=12,95 En ajoutant mon forfait de 2H d'appel a 3,99 ça fait: 12,95+3,99= 16,94. Ma facture est de 24,77 euros ...
Bonjour Renaud,
Votre hors-forfait est de 1h08m02sec et non de 35 min. Je vous invite à consulter le détail de votre facture directement depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique Mon compte > Factures. Rébecca
Bonjour Rebecca,
Visiblement vous avez accès a ma facture. OUI j'ai 1H08 en hors forfait. Mais pourquoi m'a ton facturé autant de hors forfait alors que je n'ai utilisé que 1H27 de mon forfait sur mes 2H ?
Vous avez utilisé 1h27 plus 31min de numéros courts au total sur vos 2 heures. Rébecca
Je ne voit rien par rapport à ces "numéros court" sur ma facture. Qu'es que c'est ?
Bonjour Renaud,
Pour vous communiquer des informations confidentielles, je vous invite à me communiquer votre date et département de naissance en privé (mail). Je vous ai envoyé un message en privé, je vous invite à y répondre.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Renaud a répondu
rebecca a répondu
Renaud a répondu
rebecca a répondu
Renaud a répondu
rebecca a répondu
Renaud a répondu
Allan a répondu
Renaud a répondu
Renaud a répondu
Céline a répondu
lilimma a répondu
un anonyme a répondu
Hélène a posé une nouvelle question