J ai acheter un reconditionné sur votre site et depuis que ma fille l a , il ne doit pas être chargé plusieurs fois apr jour car après il reste bloqué jusqu’à épuisement de la...
D'après la carte, la zone est couverte or à l'intérieur du bâtiment de la Fac (92 rue d'Assas, Paris), je me retrouve soit en Edge soit sans connexion Data, et parfois les SMS...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra
Bonjour Magalie,
Il est possible d'envoyer votre mobile en SAV depuis un bureau de poste. La casse étant une exclusion de garantie, un devis vous sera alors envoyé pour vous...
Depuis avril il y a des problèmes avec vous, je paye mon forfait mais je ne peux pas utiliser mon téléphone, cela dure depuis trop longtemps et ça commence à bien faire.
Ma...
Bonjour stephanie,
Navrés pour la gêne occasionnée.
Vos services (appels,SMS,internet) ne fonctionnent pas, même après un changement de carte Sim. C'est bien cela...
Bonjour mon téléphone parti en réparation le 15 JUIN 2021 n'est toujours pas revenu du SAV aujourd'hui le 9 septembre 2021. Le chèque couvrant les frais de rèparation a été...
Bonjour Palanaelie2000,
Je vous rassure, nous sommes là pour vous aider.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par...