le seul moyen de changer le mot de passe est un lien qui arrive sur le portable ; un de mes enfants est incapable de le faire et il est loin de chez moi, l'autre a un téléphone...
Bonjour,
Je m’adresse à vous, car j’ai appelé le 904, mais visiblement, à part lire des réponses toutes faites, on ne sait pas résoudre les problèmes intelligemment…
Je tiens...
Bonsoir sly2102
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Depuis avril il y a des problèmes avec vous, je paye mon forfait mais je ne peux pas utiliser mon téléphone, cela dure depuis trop longtemps et ça commence à bien faire.
Ma...
Bonjour stephanie,
Navrés pour la gêne occasionnée.
Vos services (appels,SMS,internet) ne fonctionnent pas, même après un changement de carte Sim. C'est bien cela...
Bonjour Magalie,
Il est possible d'envoyer votre mobile en SAV depuis un bureau de poste. La casse étant une exclusion de garantie, un devis vous sera alors envoyé pour vous...
Bonjour mon téléphone parti en réparation le 15 JUIN 2021 n'est toujours pas revenu du SAV aujourd'hui le 9 septembre 2021. Le chèque couvrant les frais de rèparation a été...
Bonjour Palanaelie2000,
Je vous rassure, nous sommes là pour vous aider.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par...