Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pas de 4G sur mon téléphone ?

Je dispose depuis plusieurs mois d'un forfait 4G et d'un téléphone compatible 4G. Pourtant, je n'ai jamais reçu la 4G (limité en 3G). Comment puis-je l'obtenir ?

Florian P.
Florian P.

Florian P.

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy T.
Daisy T.

Daisy T.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Florian,
Pour obtenir la 4G, il faut en plus du téléphone et de l'abonnement que votre commune soit couverte par la 4G.
Afin d'en faire la vérification, je vous rejoins en message privè (mail) afin de vous demander les éléments confidentiels nécéssaires.
A tout de suite !
Daisy

Florian P.
Florian P.

Florian P.

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai répondu à votre email mais pas de réponse depuis. J'habite à Paris donc ma commune est couverte par la 4G. Même en me déplaçant je ne la capte jamais. Je précise que mon téléphone supporte la 4G avec d'autres opérateurs.

Merci,
Florian

Bonjour Florian,

Je viens de procéder à une mise à jour dans votre dossier. Je vous invite à redémarrer votre mobile et patienter un délai d'1 heure. Je vous souhaite une bonne journée, Rébecca.

Florian P.
Florian P.

Florian P.

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai redémarré mon téléphone hier soir mais je suis toujours en 3G+, pas de 4G...

Florian

Bonjour Florian,

Je viens de rétablir votre débit internet. Pouvez-vous effectuer un arrêt/marche et me tenir informée d'ici 1 heure svp, Rébecca.

Florian P.
Florian P.

Florian P.

33 / 100
jetons
Niveau
0

Ca ne fonctionne toujours pas après deux redémarrages, je reste bloqué en 3G.

Florian