Je vous confirme que c'est bien possible.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement le 24/10 et l'envoi de ma carte SIM est "toujours en transit". La portabilité de mon numéro de téléphone est prévu le 06/11 entre 15h et...
Je suis censé recevoir un sms avec mon numéro de mobile mais celui ci ne semble pas me parvenir.
Ma carte SIM semble inactive. J'ai essayé de l'activé manuellement sur le...
Bonjour ! J'ai commandé une nouvelle carte SIM le 16 Juillet 2023, et jusqu'à présent (24 juillet) je ne l'ai toujours pas reçue... Pourrais-je avoir plus d'informations...
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'ai inséré ma nouvelle carte SIM dans mon téléphone, mais je n'ai pas reçu mon numéro de téléphone par SMS... Je ne peux donc pas...