Il s'agit du contrat au nom de Robert et Pierrette DEL VITTO qui demeuraient auXXXXXXXXXXX et le numéro de tel est le suivant : 06XXXXXXXX, le compte bancaire est bloqué, je ne...
Bonjour Balilodja,
La Poste Mobile vous présente ses sincères condoléances.
Je me suis permis par mesure de confidentialité de masquer certaines informations...
Bonjour,
Impossible de joindre le 3179 depuis ma ligne "LaPosteMobile", car le numéro est "non attribué"... Bizarre, mon père arrive à joindre ce numéro depuis sa ligne chez...
Bonjour Steph
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
après un changement de numéro suite a un vole (résiliation non pris en compte) donc plus la carte sim impossible de récupérer code confidentiel pour résiliation
Bonjour Toli,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM et aussi réinitialiser votre code confidentiel. C'est bien cela ?
Je viens de vous...
Je me suis rendue compte d'un prélèvement mensuel sur le compte de ma mère de Poste Telecom. Depuis quand ? Cela reste à vérifier. Ma mère 92 ans n'a pas de tél. portable, pas...
Bonjour Sorin,
Si je comprends bien, vous êtes prélevé de 4.99€ chaque mois depuis le 15/03/2022 alors que vous n'avez pas de ligne chez La Poste Mobile.
C'est bien cela...
Bonjour, Suite envoi lettre AR pour résilier le mobile de ma mère décédé, lapostemobile a résilié a la place mon propre n° de mobile. C'était pourtant clair sur le courrier je...
Bonjour hodor,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...