Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Sophia
ma mère est rentrée en ehpad et nous voulons resilier son contrat, nous ne trouvons plus son téléphone donc impossible d'avoir accès a son compte dans la mesure ou elle en a...
Bonjour Charles ,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir comment faire pour résilier une ligne dont vous n'avez ni le numéro de téléphone, ni la carte SIM , c'est bien...
Il s'agit du contrat au nom de Robert et Pierrette DEL VITTO qui demeuraient auXXXXXXXXXXX et le numéro de tel est le suivant : 06XXXXXXXX, le compte bancaire est bloqué, je ne...
Bonjour Balilodja,
La Poste Mobile vous présente ses sincères condoléances.
Je me suis permis par mesure de confidentialité de masquer certaines informations...
Bonjour,
je suis nouveau client La Poste Mobile et lors de la souscription à mon abonnement (Forfait SIM 70Go 10.99€ TTC/mois), j'ai eu cette remise: "Remise LBP_2 mois...
Bonjour Christel22,
Merci beaucoup pour votre retour, je comprends, pour ma part je ne vais pas attendre la remise, je vais résilier car il s'agit à mon sens de publicité...
Bonjour,
Mon grand-père payait et était le titulaire de la ligne que j'utilisais. J'ai donc fait une demande de changement de titulaire suite à son décès (acte de décès...
Bonjour chris04,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...