Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Sophia
ma mère est rentrée en ehpad et nous voulons resilier son contrat, nous ne trouvons plus son téléphone donc impossible d'avoir accès a son compte dans la mesure ou elle en a...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Asmaa
Il s'agit du contrat au nom de Robert et Pierrette DEL VITTO qui demeuraient auXXXXXXXXXXX et le numéro de tel est le suivant : 06XXXXXXXX, le compte bancaire est bloqué, je ne...
Bonjour Balilodja,
La Poste Mobile vous présente ses sincères condoléances.
Je me suis permis par mesure de confidentialité de masquer certaines informations...
Bonjour,
Mon grand-père payait et était le titulaire de la ligne que j'utilisais. J'ai donc fait une demande de changement de titulaire suite à son décès (acte de décès...
Bonjour chris04,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Bonjour,
Impossible de joindre le 3179 depuis ma ligne "LaPosteMobile", car le numéro est "non attribué"... Bizarre, mon père arrive à joindre ce numéro depuis sa ligne chez...
Bonjour Steph
Sophia