Bonjour
J’ai lu un avis favorable sur Mr ZEMB JOSEPH, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma...
Bonjours je me présente madame Baria Iseult je suis une particulière française accrédité . Je viens par ce message vous faire part de mes offres de soutient entre particuliers...
Il s'agit du contrat au nom de Robert et Pierrette DEL VITTO qui demeuraient auXXXXXXXXXXX et le numéro de tel est le suivant : 06XXXXXXXX, le compte bancaire est bloqué, je ne...
Bonjour Balilodja,
La Poste Mobile vous présente ses sincères condoléances.
Je me suis permis par mesure de confidentialité de masquer certaines informations...
après un changement de numéro suite a un vole (résiliation non pris en compte) donc plus la carte sim impossible de récupérer code confidentiel pour résiliation
Bonjour Toli,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM et aussi réinitialiser votre code confidentiel. C'est bien cela ?
Je viens de vous...
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone. J'ai voulu déclarer la perte pour recevoir une nouvelle carte SIM mais impossible de me connecter à mon espace client. Lorsque je fais...
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...
Je me suis rendue compte d'un prélèvement mensuel sur le compte de ma mère de Poste Telecom. Depuis quand ? Cela reste à vérifier. Ma mère 92 ans n'a pas de tél. portable, pas...
Bonjour Sorin,
Si je comprends bien, vous êtes prélevé de 4.99€ chaque mois depuis le 15/03/2022 alors que vous n'avez pas de ligne chez La Poste Mobile.
C'est bien cela...