Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

bonjour j'ai activé ma puce et pourtant cela ne fonctionne toujours pas pouvez vous m'aider svp ?

je pense avoir tous bien remplis je ne comprend pas ou est le problème

zepo
zepo

zepo

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jonathan, en quoi puis-je vous aider ? Céline.

zepo
zepo

zepo

11 / 100
jetons
Niveau
0

je viens de payer 14 euro pour avoir la possibilité de téléphone je vous communique le numéro qui figure sur le dossier 2002935254 si vous pouvez y jeter un oeil et m expliquez le pk du comment merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jonathan, je vous ai adressé un message en privé. Céline.