Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Bonjour, depuis hier matin 6H00, mon fils ne peut ni passer d'appels, ni envoyer de messages. On lui dit que ses factures n'ont pas été réglées, ce qui est faux. Après avoir...
Bonjour Cataleya,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Check with your https://basketballstars2.io carrier to see if roaming is included in the UK. Some plans may include a certain amount of data that can be used abroad at no extra...
Bonjour, je pars en angleterre d’ici quelques jours, je me demandais si je peux utiliser mon forfait internet là bas comme en france ? J’ai l’offre de 14...
Bonjour. J'ai payé en ligne les 30€ de dépassement. Puis à nouveau 30€ pour redémarrer mon forfait mais ce n'est pas pris en compte. Je n'arrive pas à appeler. C'est un coup de...
Bonjour MJB,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je vous prie de répondre au message privé reçu afin de recueillir vos coordonnées en toute sécurité...